Livraison gratuite

SexyToLove offre la livraison gratuite pour toutes les commandes. Le délai de livraison pour les pays tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l'Australie et certaines parties de l'Europe est de 18 à 25 jours ouvrables, tandis que le délai de livraison pour le reste du monde est généralement de 25 jours ouvrables.

Les délais de livraison sont des estimations, certains articles peuvent être livrés plus tôt que le délai de livraison prévu et certains prennent jusqu'à 2 à 3 jours de retard en raison de circonstances incontrôlables.

Numéro de suivi

Tous les articles commandés sur SexyToLove sont expédiés avec un numéro de suivi. Ces détails sont envoyés directement à l'adresse e-mail fournie lors de la commande.

En raison de l'arrivée de commandes en gros, veuillez prévoir un délai de 3 à 5 jours pour que le numéro de suivi soit pris en compte dans le système de suivi de SexyToLove.

SexyToLove offre un suivi facile de vos articles, cliquez ici pour suivre vos commandes.

Articles commandés en plusieurs fois

Pour les expéditions multiples, il peut arriver que les articles soient livrés en plusieurs fois. Les articles multiples sont envoyés séparément, veuillez prévoir 2 à 3 jours pour l'arrivée des autres colis. Si après 3 jours vous n'avez pas reçu les autres articles que vous avez commandés, n'hésitez pas à nous contacter à hello@sexytolove.com.

Douanes et Taxes

Les douanes, les taxes d'importation, les tarifs et les saisies d'articles relèvent de la seule responsabilité des clients. Nous expédierons toujours votre commande de manière à ce que vous n'ayez pas à payer de taxe, mais nous ne pouvons pas garantir qu'il n'y aura pas de taxe due dans le pays de destination.

Délai de Traitement des Commandes

Les commandes sont traitées selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Le traitement des commandes prend généralement de 1 à 5 jours ouvrables. Une fois les commandes traitées et expédiées, vos numéros de suivi devraient fonctionner. Si vous avez des difficultés à suivre votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse hello@sexytolove.com.com.

Suivi des commandes

Toutes les commandes peuvent être suivies sur notre site web, cliquez ici.

Non-livraison des commandes

Un remboursement complet sera accordé si un colis n'arrive pas dans les 60 jours suivant la commande. Veuillez consulter notre politique de remboursement.

COVID19

En raison de la propagation du COVID19, l'équipe d'expédition de SexyToLove prend des précautions supplémentaires et suit les protocoles sanitaires obligatoires pour s'assurer que les articles arrivent en toute sécurité devant votre porte. Les délais d'expédition peuvent être ajustés, mais ne vous inquiétez pas, l'équipe de SexyToLove restera en contact avec vous.

[time] from [location]
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed! Your promo code is EMAIL5

Free Shipping

SexyToLove offers free delivery on all orders. Delivery time for countries such as the United States, United Kingdom, Canada, Australia, and parts of Europe takes 18 to 25 business days while the delivery time for the rest of the world usually takes 25 business days.

Delivery time are estimates, some items may be delivered earlier than expected delivery time and some take up 2 to 3 days delays due to uncontrollable circumstances.

Tracking Number

All items ordered with SexyToLove are dispatched with a tracking number. These details are emailed directly to the email add provided during check out.

Due to the arrival of bulk orders, please allow a 3 to 5 days allowance for the tracking number to be reflected to SexyToLove Tracking System.

SexyToLove offers easy tracking of your items, click here to track your orders.

Multiple Ordered Items

For multiple packages, there will be circumstances that items will be delivered in a split delivery time. Multiple items are sent separately, please allow 2 to 3 days for other packages to arrive. If after 3 days you haven’t received other items you ordered, please feel free to contact us at hello@sexytolove.com.

Customs and Taxes

Customs, import taxes, tariffs, and item seizures are the sole responsibility of customers. We will always dispatch your order so you don't need to pay tax, but we cannot guarantee there will be no tax due in the destination country.

Order Processing Time

Orders are processed on a first come first serve basis.

Processing of orders usually takes 1 to 5 business days. Once orders are processed and shipped, your tracking numbers should be working. If you are having a problem tracking your order, please feel free to contact us at hello@sexytolove.com.com.

Order Tracking

All orders can be tracked on our website, click here.

Non-delivery of Orders

A full refund will be granted if a package will not arrive within 60 days from the time of the order. Please visit our Refund Policy.

COVID19

Due to the prevailing spread of COVID19, the SexyToLove dispatch team is taking extra precautions and follow mandated health protocols to make sure items arrive in your doorsteps safely. Shipping timelines may be adjusted, but nothing to worry about, SexyToLove Team will keep in touch with you.

[time] from [location]
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed! Your promo code is EMAIL5
ico-collapse
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top